rAGE'
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


/
 
Log inPortalHomeLatest imagesSearchRegister

 

 rAGE' team

Go down 
3 posters
AuthorMessage
sadcreature
Leader
Leader
sadcreature


Posts : 48
Age : 29
Location : Valence

rAGE' team Empty
PostSubject: rAGE' team   rAGE' team EmptySun Sep 11, 2011 3:24 pm

J’espère que pour vous les cours on bien repris, est que sa se passe bien. Pour moi c'est impect Smile

J'aimerais que toute la team fasse plus ample connaissance et que tous le monde se rentre sur xfire c'est très important, pour ceux qui n'ont pas xfire il faut le télécharger.
Nous avons recruter un membre qui viens de Slovénie , grâce a lui, nous nous ferons connaitre hors France ceux membre est super gentil, et je lui souhaite encore la bienvenu dans la team rAGE' .

J'aimerais aussi que les membre participe plus au forum mais je sais q'avec les cours c'est compliquer donc je vous pardonne.
Sinon je voulais dire que je suis très content de vous tous de votre fidélité a la team rAGE' .

Nous somme qu'aux début de sa création est sa se passe plutôt bien, il nous manque juste des joueurs donc passer en mode recrutement est je demande a tous les joueurs qui ont lu se post d'aller recruter d'autre joueur en leurs donnant l'adresse de notre forum, n'oublier pas recruter que du low+ med- des bon joueurs ! =)

Je compte sur vous tous, votre leader sadcreature

PS: neiiw il faudrait que tu soit plus actif c'est important j'ai besoin de te dire plein de chose, est pour Tigrou je n'est pas de nouvelle a t'il racheter un pc ?
Back to top Go down
TyR




Posts : 26
Age : 34

rAGE' team Empty
PostSubject: Re: rAGE' team   rAGE' team EmptyMon Sep 12, 2011 2:45 pm

Si tu veux commencer a recruter, tu trouveras pas directement des joueurs low+ / med-. En plus, ces joueurs sont de plus en plus difficiles a trouver car bcp ont une team. Je voulais déjà recruter quelques joueurs mais ils veulent soit jouer fun, soit ils aiment pas un membre de la team...

Je voulais savoir également ou en était ma demande parce que peut être que si je leur dis qu'ils auront principalement affaire à moi en .55, j'arriverais peut etre à les convaincre et ainsi agrandir la team!
Back to top Go down
sadcreature
Leader
Leader
sadcreature


Posts : 48
Age : 29
Location : Valence

rAGE' team Empty
PostSubject: =)   rAGE' team EmptyMon Sep 12, 2011 6:05 pm

ok ok beh écoute je te laisse recruter des joueurs, de bon joueurs quand même, qui joue fun est qui vont faire vivre la team et qui s'investisse, je te laisse te débrouillé pour recruter je te fais confiance mec =).

Sinon quel joueur les dérange ?!

Pour la version 2.55 il faut que j'attende neiw pour en reparlé mais on va le faire il nous faut juste un peux de temps mais tkt sa se fera

Merci a toi pour ton investissement envers la team !
Back to top Go down
TyR




Posts : 26
Age : 34

rAGE' team Empty
PostSubject: Re: rAGE' team   rAGE' team EmptyTue Sep 13, 2011 9:43 am

Neiw est ok je crois bien, vas voir dans la rubrique "annonces", il avait répondu à ma demande!

Après j'ai déjà qq idées pour la .55 au cas ou, ne t'inquiète pas. Après il faudrai aussi la faire vivre en .6B cette team : je suis totalement d'accord qu'avec les cours c'est chiant mais bon, faut nous faire connaitre quoi ^^

Après comme dit, je m'investi pck votre idée de départ me plaisait bien. Après je verrai bien si ca bouge plus ou pas!
Back to top Go down
sadcreature
Leader
Leader
sadcreature


Posts : 48
Age : 29
Location : Valence

rAGE' team Empty
PostSubject: =)   rAGE' team EmptyWed Sep 14, 2011 10:38 am

ok ok pas de soucis pour moi pour la 2.55 je suis dacord aussi, j'attend neiw pour lui parlé de tous sa mais il est occuper avec c'est cour est tous, c'est pas facile.

Mais tkt pas même si la team avec les cours marche pas top avec les vacance ou les week-end sa sera mieux est j’espère que Neiw et Tigrou vont vite se co.

En tous cas les ancien membre de rAGE a l'époque vont m'aider a faire mieux connaitre la team est a nous aider a recruter, peux étre méme un ancien rAGE va venir chez nous fin octobre on vera tous cela= =)
Back to top Go down
TyR




Posts : 26
Age : 34

rAGE' team Empty
PostSubject: Re: rAGE' team   rAGE' team EmptyFri Sep 16, 2011 10:49 am

Ok je vous fais confiance!
Pour ma part, je commencerais donc le recrutement en .55 pour monter une team a la fois fun et match Smile
Back to top Go down
$h!nobi




Posts : 1

rAGE' team Empty
PostSubject: Re: rAGE' team   rAGE' team EmptySun Sep 18, 2011 1:06 am

sadcreature wrote:
En tous cas les ancien membre de rAGE a l'époque vont m'aider a faire mieux connaitre la team est a nous aider a recruter, peux étre méme un ancien rAGE va venir chez nous fin octobre on vera tous cela= =)


Dammed je sens que on parle de moi!
Back to top Go down
Sponsored content





rAGE' team Empty
PostSubject: Re: rAGE' team   rAGE' team Empty

Back to top Go down
 
rAGE' team
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Liste actuelle des membres.
» rAGE' TAG explication
» Les rAGE' Important

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
rAGE' :: Forum :: Extra :: Annonces Portail-
Jump to: