rAGE'
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


/
 
Log inPortalHomeLatest imagesSearchRegister
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les rAGE' Important

Go down 
2 posters
AuthorMessage
sadcreature
Leader
Leader
sadcreature


Posts : 48
Age : 29
Location : Valence

Les rAGE' Important Empty
PostSubject: Les rAGE' Important   Les rAGE' Important EmptySun Sep 04, 2011 2:39 pm

Aujourd'hui notre co leader jordan nous a laisser tombé pour crée sa propre team, je lui souhaite une bonne chance =).
Nous nous somme toujours présent ! Smile Loverdose avec c'est cour n'a pas trop le temps de jouer la semaine appare le week end puis la semaine il participe au forum, tigrou sont ordinateur ne marche pas je n'est pas de nouvelle, en espérant qu'il revienne vite, mais ne vous inquétté pas nous somme toujours la est pour toujours.

Voila demain c'est la rentrer je vous souhaite une très bonne rentré a tous.

Jordan nous laisse accès au teamspeak, mais j'envisage de louer mon propre teamspeak.

Les quelque chose a faire :

Alors tigrou quand il reviendra devra réglé le serveur pour le mettre en etpro est s'organisé des petit match d'entrainement
Loverdose gère le forum est il crée une parti anglaise pour nous faire connaitre dans l'Europe
Quand a moi même je réfléchi pour louer un serveur TS3 est j'essaye de faire au mieux pour géré cette team

Je suis très content de Legend est de pear avec Tyr satan est godlike de participé au forum =)

Votre leader sadcreature
Back to top Go down
Loverdose
Co-Leader / Forum
Co-Leader / Forum
Loverdose


Posts : 131
Age : 31
Location : FRANCE

Les rAGE' Important Empty
PostSubject: Re: Les rAGE' Important   Les rAGE' Important EmptySun Sep 04, 2011 7:09 pm

C'est bien dommage....

Mais bon il n'était pas très présent... ce n'est qu'une petite perte... mais une perte quand même !
Bon comme vous le dit sad je gère en ce moment la partie anglaise pour booster l'équipe !
Par contre vu que cette semaine c'est la rentrée et que je commence un nouveau cursus je serais moins présent.
Cependant dès que j'aurais mes marques je serais sur le forum à 100% !!!

Merci à tous et bonne continuation dans la vie !
Et aussi bonne chance à sad pour tout ce qui concerne le TS !!

Bonne rentrée à tous!
Back to top Go down
https://wolfenstein.fra.co
 
Les rAGE' Important
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Liste actuelle des membres.
» rAGE' TAG explication
» rAGE' team
» Urgent important grand changement

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
rAGE' :: Forum :: Extra :: Annonces Portail-
Jump to: