rAGE'
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


/
 
Log inPortalHomeLatest imagesSearchRegister
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ice kick out 1semaine

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Loverdose
Co-Leader / Forum
Co-Leader / Forum
Loverdose


Posts : 131
Age : 31
Location : FRANCE

Ice kick out 1semaine Empty
PostSubject: Ice kick out 1semaine   Ice kick out 1semaine EmptyWed Aug 31, 2011 3:37 pm

Ice ---> kick out 1semaine
Raison : Comportement irrespectueux


Explications :

Aujourd'hui Ice a voulu organiser un match contre les FKS.
J'étais partant, d'ailleurs j'ai même fait venir un autre joueur pour qu'on puisse faire un 3o3(un anglais), mais lorsque je me suis connecté au serveur, TZAC était nécessaire... Il fallait donc que je le télécharge puisque, étant sur mon pc portable je n'étais pas à jour. Or, sur ce même pc j'ai plusieurs fichiers wolfenstein... J'ai demander à l'anglais de se connecter en attendant que je me mette à jour, or il se trouvait qu'il était dans la même situation que moi... Via teamspeak Ice était de plus en plus impatient voir coléreux.... Je lui est donc proposer un autre serveur 2.6b où TZAC n'était pas nécessaire mais il a décliné mon offre d'une façon violente... Je lui est donc dit qu'on ferra un match un autre jour.... Il m'a répondu laisse tombé vire moi de la liste des joueurs ! Il a quitté teamspeak et ma supprimé d'xfire !

Je pense qu'une team ne peut pas fonctionner avec un tel comportement.
Le respect envers l'autre est la base ! Sans cela on ne peut pas garder de tels joueurs.
On ne peut pas renvoyer aux joueurs une image aussi négative !


Pas d'autres commentaires à faire.


Sujet clos
Back to top Go down
https://wolfenstein.fra.co
TyR




Posts : 26
Age : 34

Ice kick out 1semaine Empty
PostSubject: Re: Ice kick out 1semaine   Ice kick out 1semaine EmptyWed Aug 31, 2011 5:14 pm

Un peu conne sa réaction : surtout que ce n'était pas de ta faute...
Back to top Go down
Loverdose
Co-Leader / Forum
Co-Leader / Forum
Loverdose


Posts : 131
Age : 31
Location : FRANCE

Ice kick out 1semaine Empty
PostSubject: Re: Ice kick out 1semaine   Ice kick out 1semaine EmptyWed Aug 31, 2011 5:44 pm

En effet, c'est vrai que j'ai déjà beaucoup de boulot pour le forum, je ne peux pas être sur tous les fronts à la fois...
Back to top Go down
https://wolfenstein.fra.co
sadcreature
Leader
Leader
sadcreature


Posts : 48
Age : 29
Location : Valence

Ice kick out 1semaine Empty
PostSubject: Ice   Ice kick out 1semaine EmptyThu Sep 01, 2011 6:36 am

d'après ce que je viens de lire je suis très mécontent de sa réaction, j'aimerais qu'il s'excuse envers toi pour cette méchanceté il a peut être une autre raison d'avoir réagit comme sa mais il n'aurais pas du s'énervé contre toi Creator .

Donc moi je décide que si il ne s'excuse pas il peut s'en aller de la team je ne veux pas des joueur irrespectueux !

Votre Leaders sadcreature
Back to top Go down
-=g0dlik3=-

-=g0dlik3=-


Posts : 37

Ice kick out 1semaine Empty
PostSubject: Re: Ice kick out 1semaine   Ice kick out 1semaine EmptyThu Sep 01, 2011 7:34 am

toute facon un joueur qui s'autoproclame le meilleur skill de france ne pouvait que mal finir geek
Back to top Go down
Loverdose
Co-Leader / Forum
Co-Leader / Forum
Loverdose


Posts : 131
Age : 31
Location : FRANCE

Ice kick out 1semaine Empty
PostSubject: Re: Ice kick out 1semaine   Ice kick out 1semaine EmptyThu Sep 01, 2011 7:44 am

C'est vrai qu'il était assez prétentieux... J'attend aussi ses excuses.
Back to top Go down
https://wolfenstein.fra.co
Sponsored content





Ice kick out 1semaine Empty
PostSubject: Re: Ice kick out 1semaine   Ice kick out 1semaine Empty

Back to top Go down
 
Ice kick out 1semaine
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» kick out Ice

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
rAGE' :: Forum :: Extra :: Annonces Portail-
Jump to: