rAGE'
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


/
 
Log inPortalHomeLatest imagesSearchRegister
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature TyR

Go down 
+2
Loverdose
TyR
6 posters
AuthorMessage
TyR




Posts : 26
Age : 34

Candidature TyR Empty
PostSubject: Candidature TyR   Candidature TyR EmptyWed Aug 31, 2011 11:33 am

Donc voilà, après que Tigrou m'est présenter votre projet, j'ai trouver ca très intéressant et je pose donc ma candidature, dans les règles biensur Smile

1. Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans, j'habite un patelin pommé près de mulhouse (68). Je suis un gros accro de sport(foot, natation, kickboxing, musculation).

2. Oui j'ai retélécharger Xfire, Pseudo : tyr68210

3. Je possède un micro et TS3 par contre j'ai pas toujours mon micro, le partageant avec mon frère!

4. J'ai déjà fait des matchs sur les 2 versions, .55 et .6B.

5. Je joue à wolf depuis 5 ans avec de nombreuses pauses dont une d'environ un an. Je suis également déjà passer sur votre serveur pour apprendre a connaitre quelques membres et jouer fun.

6. J'ai déjà eut plusieurs clan dont 2 pendant pas mal de temps : FCF, dissout pour problème de financement du serveur et Z3n, dissout pour problèmes scolaires. J'avais pas vraiment de rang spécifique : je m'occupais surtout du recrutement des joueurs, du fofo des fois mais sinon membre tout simplement Smile

7. J'accepte cette condition sans problème!

8. J'accepte également les règles sans aucun souci!

9. Aucune idée de mon expérience sur le serveur, je sais juste que j'y ai déjà jouer Smile

10. Les heures de jeu je peux pas les communiquer tout de suite car je recherche du travail donc cela se fera suivant mes horaires de travail et d'entrainements. Je peux juste dire le WE pour le moment.

Voilà, si il y a des questions supplémentaires, n'hésitez pas Very Happy
Back to top Go down
Loverdose
Co-Leader / Forum
Co-Leader / Forum
Loverdose


Posts : 131
Age : 31
Location : FRANCE

Candidature TyR Empty
PostSubject: Re: Candidature TyR   Candidature TyR EmptyWed Aug 31, 2011 12:13 pm

Salut Tyr merci de poster une demande de recrutement.

Nous allons ouvrir un topic réservé aux membres de notre clan concernant ta demande de recrutement.
Tu recevras t'a réponse d'ici demain soir au plus tard. Pendant ce temps ajoute moi sur xfire mon pseudo -> neiiw.
N'hésite pas non plus à parcourir le forum et essayer de commencer à le faire vivre !
Visite aussi notre serveur !

Merci de ta compréhension et bonne chance !

Back to top Go down
https://wolfenstein.fra.co
-=g0dlik3=-

-=g0dlik3=-


Posts : 37

Candidature TyR Empty
PostSubject: Re: Candidature TyR   Candidature TyR EmptyWed Aug 31, 2011 4:40 pm

Bonne chance a toi Smile
Back to top Go down
TyR




Posts : 26
Age : 34

Candidature TyR Empty
PostSubject: Re: Candidature TyR   Candidature TyR EmptyWed Aug 31, 2011 5:06 pm

Petite réctification, mon pseudo Xfire n'est pas tyr68210 mais tyr68 tout court Smile
Back to top Go down
Loverdose
Co-Leader / Forum
Co-Leader / Forum
Loverdose


Posts : 131
Age : 31
Location : FRANCE

Candidature TyR Empty
PostSubject: Re: Candidature TyR   Candidature TyR EmptyWed Aug 31, 2011 5:42 pm

d'accord je t'ajoute sur xfire !
Back to top Go down
https://wolfenstein.fra.co
LeGenD

LeGenD


Posts : 40
Location : xfire : thelegendu13

Candidature TyR Empty
PostSubject: Re: Candidature TyR   Candidature TyR EmptyWed Aug 31, 2011 7:17 pm

Bonne Chance Very Happy Very Happy
Back to top Go down
sadcreature
Leader
Leader
sadcreature


Posts : 48
Age : 29
Location : Valence

Candidature TyR Empty
PostSubject: Recrutement   Candidature TyR EmptyThu Sep 01, 2011 6:42 am

Bonne chance toi Tyr pour ton Recrutement, tu doit avoir pas mal d’expérience dans le jeux au bout de 5 ans même si tu a fais des pose.
Nous avons besoin de joueur expérimenter j'ai hâte de te voir jouer.
Comme ta dit Creator nous allons voter pour notre recrutement nous allons te faire parvenir la réponse ici sur ton post

Votre leaders sadcreature
Back to top Go down
Ros1Z
Co-Leader / Teamspeak
Co-Leader / Teamspeak



Posts : 6

Candidature TyR Empty
PostSubject: Re: Candidature TyR   Candidature TyR EmptyThu Sep 01, 2011 7:44 am

Salut

Bonne Chance Pour la Suite

Et moi Si tu veut m'ajouter xFire s'est sa le mien

xfire : oursson

Voila

A++ Ros1Z
Back to top Go down
TyR




Posts : 26
Age : 34

Candidature TyR Empty
PostSubject: Re: Candidature TyR   Candidature TyR EmptyThu Sep 01, 2011 9:52 am

Merci à vous!Niveau expérience, je jouais bcp fun a part une année ou je me suis essentiellement recentrer sur du et pro 2.6B!
Back to top Go down
Loverdose
Co-Leader / Forum
Co-Leader / Forum
Loverdose


Posts : 131
Age : 31
Location : FRANCE

Candidature TyR Empty
PostSubject: Re: Candidature TyR   Candidature TyR EmptyThu Sep 01, 2011 10:21 am

APPROUVE


Après concertation ta candidature est accepté ! Tu peux dès à présent mettre le TAG du clan devant ton pseudo : rAGE'PSEUDO (changement de TAG) Fait bien attention à mettre rAGE' en noir et avec le petit ' en gris le reste tu peux mettre les couleurs que tu shouaites !
Tu va cependant passer par une semaine de période probatoire.
C'est-a-dire que pendant une semaine il faudra que tu soit particulièrement présent sur le forum.
N'hésite pas à créer de nouveaux posts tout en t'exprimant dans un français correct.
Comme tu le vois aussi nous commençons le recrutement essaye si tu en as l'occasion de nous faire de la pub.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser à ton groupe leader sadcreature (ajoute le sur xfire).
Tu recevra bientôt ton rang au sein du clan.

Félicitation !
Back to top Go down
https://wolfenstein.fra.co
LeGenD

LeGenD


Posts : 40
Location : xfire : thelegendu13

Candidature TyR Empty
PostSubject: Re: Candidature TyR   Candidature TyR EmptyThu Sep 01, 2011 10:23 am

Bienvenidos Razz
Back to top Go down
TyR




Posts : 26
Age : 34

Candidature TyR Empty
PostSubject: Re: Candidature TyR   Candidature TyR EmptyThu Sep 01, 2011 10:40 am

merci à vous Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Candidature TyR Empty
PostSubject: Re: Candidature TyR   Candidature TyR Empty

Back to top Go down
 
Candidature TyR
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
rAGE' :: Forum :: Recrutement :: Recrutement-
Jump to: