rAGE'
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


/
 
Log inPortalHomeLatest imagesSearchRegister
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Urgent important grand changement

Go down 
AuthorMessage
sadcreature
Leader
Leader
sadcreature


Posts : 48
Age : 29
Location : Valence

Urgent important grand changement Empty
PostSubject: Urgent important grand changement   Urgent important grand changement EmptySun Sep 18, 2011 11:35 am

Bon voila je voulais vous dire une nouvelle importante en effet notre team n'avance plus trop, ce n'est pas quel marche pas c'est juste qu'il manque d'ambiance alors j'ai trouvé la solution, j'ai discuter avec le leader des FFW qui voulais qu'on fasse une alliance entre nos 2 team mais le probléme a était le tag, avec de long jour de réfléxion nous avons trouver la solution nous allons tous repartir de zero avec un nouveau tag avec le forum des FFW qui va étre amelioré avec l'aide de neiw et des FFW et plusieurs serveur a notre disposition pour match et fun ensuite nous aurons un teamspeak rien qua nous, sur cette nouvelle team je serais co leader. et surtout ne vous inquété pas sur cette team on va s'éclater l'ambience et super !

Je vous tien au courant de tous sa pour l'insant garder votre tag rAGE' mais ne vous inquété pas je vous laisserais jamais tombé , pour plus de question veuillez me parler via xfire.

Pour faire plus ample connaissance avec les membre de la team FFW je vous conseille d'aller sur leurs teamspeak 87.98.168.156:9911
Est de s’inscrire sur leurs forum pour discuter http://ffw.xooit.com

votre leader sadcreature.
Back to top Go down
 
Urgent important grand changement
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les rAGE' Important
» Du changement dans l'air !
» Changement de pseudo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
rAGE' :: Forum :: Extra :: Annonces Portail-
Jump to: