rAGE'
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


/
 
Log inPortalHomeLatest imagesSearchRegister
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Recrutement LeGenD

Go down 
4 posters
AuthorMessage
LeGenD

LeGenD


Posts : 40
Location : xfire : thelegendu13

Recrutement LeGenD Empty
PostSubject: Recrutement LeGenD   Recrutement LeGenD EmptyTue Aug 30, 2011 11:40 am

1. Presentez-vous
Où habitez-vous, votre âge, vos loisirs,etc.. Je m'appelle Jérôme, j'ai 16 ans et j'habite a Marseille.

2. Avez-vous Xfire ? Non je n'ai plus xfire.

2. Depuis combien de temps jouez-vous à ET et depuis combien de temps jouez-vous sur notre serveur ?
Je sais pas, sa doit faire quelque années, avec de longues pause. Et je me suis connecté une fois sur votre serveur.

4. Avez-vous été dans d'autres clan ? Si oui lesquels, et pourquoi v les avez vous quitter/avez-vous été viré? Et quel était votre niveau/rang/travail ?
Oui beaucoup de clan. Il y a eu *'SoA*', FwD, .L3F, Sw, Epic, Et d'autres, La plupart des teams ont arrêtes donc voila. J'ai etait joueur régulier dans la plupart des clans.

5. Vous acceptez d'écrire au moins une fois par semaine sur le forum et quand vous ne pouvez pas jouez faite le nous savoir par un message. Sinon on vous considérera comme inactif et vous serez viré ! Ouai ok.

6. Avez vous pris connaissances de toutes nos règles et acceptez les vous ?
J'accepte de toute façon c'est qu'un jeu

7. Combien d'expérience avez vous en ce moment sur notre serveur ? Pas beaucoup.

8. Quels sont vos heures de jeu ? Le soir après le taff quand je suis crevé, et le week end.

9. Avez-vous déjà utilisé un logiciel de triche ? Non.
Back to top Go down
Loverdose
Co-Leader / Forum
Co-Leader / Forum
Loverdose


Posts : 131
Age : 31
Location : FRANCE

Recrutement LeGenD Empty
PostSubject: Re: Recrutement LeGenD   Recrutement LeGenD EmptyTue Aug 30, 2011 12:28 pm

Salut Legend merci de poster une demande de recrutement.

Nous allons ouvrir un topic réservé aux membres de notre clan concernant ta demande de recrutement.
Tu recevras t'a réponse d'ici demain soir au plus tard. Pendant ce temps ajoute moi sur xfire mon pseudo -> neiiw.
N'hésite pas non plus à parcourir le forum et essayer de commencer à le faire vivre !
Visite aussi notre serveur Wink

Merci de ta compréhension et bonne chance !

Ps : La team change de TAG désolé pour tous les désagréments que cela peut causer.
Back to top Go down
https://wolfenstein.fra.co
-=g0dlik3=-

-=g0dlik3=-


Posts : 37

Recrutement LeGenD Empty
PostSubject: Re: Recrutement LeGenD   Recrutement LeGenD EmptyTue Aug 30, 2011 4:56 pm

oublie pas de telecharger xfire Wink
Back to top Go down
sadcreature
Leader
Leader
sadcreature


Posts : 48
Age : 29
Location : Valence

Recrutement LeGenD Empty
PostSubject: Recrutement   Recrutement LeGenD EmptyTue Aug 30, 2011 6:53 pm

Oui pense a téléchargé xfire c'est important pour communiqué, j'aurais quelque question as tu Teamspeak3 ? et quel est ton skill ?

Merci a toi de ta réponse
Back to top Go down
LeGenD

LeGenD


Posts : 40
Location : xfire : thelegendu13

Recrutement LeGenD Empty
PostSubject: Re: Recrutement LeGenD   Recrutement LeGenD EmptyTue Aug 30, 2011 8:26 pm

Oui j'ai teamspeak 3 et un micro.

Mon skill ? Je suis assez bon, après c'est a vous de jugé.
Back to top Go down
Loverdose
Co-Leader / Forum
Co-Leader / Forum
Loverdose


Posts : 131
Age : 31
Location : FRANCE

Recrutement LeGenD Empty
PostSubject: Re: Recrutement LeGenD   Recrutement LeGenD EmptyTue Aug 30, 2011 8:42 pm

As tu déjà fait des matchs ?
Back to top Go down
https://wolfenstein.fra.co
LeGenD

LeGenD


Posts : 40
Location : xfire : thelegendu13

Recrutement LeGenD Empty
PostSubject: Re: Recrutement LeGenD   Recrutement LeGenD EmptyWed Aug 31, 2011 7:02 am

Oui beaucoup, contre les Door, .Pit, Fks, des match fun, et contre des équipes étrangères.
Back to top Go down
LeGenD

LeGenD


Posts : 40
Location : xfire : thelegendu13

Recrutement LeGenD Empty
PostSubject: Re: Recrutement LeGenD   Recrutement LeGenD EmptyWed Aug 31, 2011 7:13 am

Et pour info, j'ai installé xfire et mon pseudo c'est Thelegendu13 x).
Back to top Go down
Loverdose
Co-Leader / Forum
Co-Leader / Forum
Loverdose


Posts : 131
Age : 31
Location : FRANCE

Recrutement LeGenD Empty
PostSubject: Re: Recrutement LeGenD   Recrutement LeGenD EmptyWed Aug 31, 2011 7:47 am

D'accord je t'ajoute sur xfire mon pseudo : neiiw
Nous allons te donner la réponse pour ton recrutement d'ici peu.
Merci
Back to top Go down
https://wolfenstein.fra.co
Loverdose
Co-Leader / Forum
Co-Leader / Forum
Loverdose


Posts : 131
Age : 31
Location : FRANCE

Recrutement LeGenD Empty
PostSubject: Re: Recrutement LeGenD   Recrutement LeGenD EmptyWed Aug 31, 2011 10:41 am

APPROUVE


Après concertation ta candidature est accepté ! Tu peux dès à présent mettre le TAG du clan devant ton pseudo : rAGE'PSEUDO (changement de TAG) Fait bien attention à mettre rAGE' en noir et avec le petit ' en gris le reste tu peux mettre les couleurs que tu shouaites !
Tu va cependant passer par une semaine de période probatoire.
C'est-a-dire que pendant une semaine il faudra que tu soit particulièrement présent sur le forum.
N'hésite pas à créer de nouveaux posts tout en t'exprimant dans un français correct.
Comme tu le vois aussi nous commençons le recrutement essaye si tu en as l'occasion de nous faire de la pub.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser à ton groupe leader sadcreature (ajoute le sur xfire).
Tu recevra bientôt ton rang au sein du clan.

Félicitation !
Back to top Go down
https://wolfenstein.fra.co
LeGenD

LeGenD


Posts : 40
Location : xfire : thelegendu13

Recrutement LeGenD Empty
PostSubject: Re: Recrutement LeGenD   Recrutement LeGenD EmptyWed Aug 31, 2011 11:01 am

Ok merci bien Very Happy
Back to top Go down
sadcreature
Leader
Leader
sadcreature


Posts : 48
Age : 29
Location : Valence

Recrutement LeGenD Empty
PostSubject: Félicitation   Recrutement LeGenD EmptyWed Aug 31, 2011 11:04 am

voila tu es désormais un rAGE' =) n'oubli pas de bien participer au forum et si tu as un problème viens m'en parler.

Bon jeux a toi ton leader sadcreature
Back to top Go down
Sponsored content





Recrutement LeGenD Empty
PostSubject: Re: Recrutement LeGenD   Recrutement LeGenD Empty

Back to top Go down
 
Recrutement LeGenD
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» kLemAxzU! - recrutment
» v!rus+ recrutement :)
» Candidature TyR
» [Candidature] Pear'
» Canditaur : Chou

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
rAGE' :: Forum :: Recrutement :: Recrutement-
Jump to: