rAGE'
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


/
 
Log inPortalHomeLatest imagesSearchRegister
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement .

Go down 
5 posters
AuthorMessage
arache




Posts : 1

Demande de recrutement . Empty
PostSubject: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . EmptyMon Aug 29, 2011 12:59 pm

1. Presentez-vous . Bonjours je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans j'habite dans le centre (37) en france .

2. Avez-vous Xfire ? oui j'ai Xfire mon de de Xfire et arache37

2. Depuis combien de temps jouez-vous à ET ? Sa fait 2-3 ans que je joue a Wolf

4. Avez-vous été dans d'autres clan ? Si oui lesquels, et pourquoi v les avez vous quitter/avez-vous été viré? J'ai était dans le clan ALFC j'ai quitter la team parce-que personne se connecter jamais

5. Vous acceptez d'écrire au moins une fois par semaine sur le forum et quand vous ne pouvez pas jouez faite le nous savoir par un message. Oui j'accepte d'écrire au moins une fois par semaine sur le forum et je vous ferais savoir par un message si je ne peut pas joué

6. Avez vous pris connaissances de toutes nos règles et acceptez les vous ? Oui j'ai prit connaissances de toute les règle et oui je les accepte

7. Combien d'expérience avez vous en ce moment sur notre serveur ? Le temps d'expérience que j'ai sur votre serveur et de 1 h

8. Quels sont vos heures de jeu ? Mais heure de jeux sa varie sais sois le soir ou l'après midi

9. Avez-vous déjà utilisé un logiciel de triche ? Non je nais jamais utilisé un logiciel de triche
Back to top Go down
Loverdose
Co-Leader / Forum
Co-Leader / Forum
Loverdose


Posts : 131
Age : 31
Location : FRANCE

Demande de recrutement . Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . EmptyMon Aug 29, 2011 1:03 pm

Salut Arache merci de poster une demande de recrutement.

Nous allons ouvrir un topic réservé aux membres de notre clan concernant ta demande de recrutement.
Tu recevras t'a réponse d'ici demain soir au plus tard.
N'hésite pas non plus à parcourir le forum et essayer de commencer à le faire vivre !
Cela aideras d'autant plus à ton recrutement Smile

Merci de ta compréhension et bonne chance !
Back to top Go down
https://wolfenstein.fra.co
sadcreature
Leader
Leader
sadcreature


Posts : 48
Age : 29
Location : Valence

Demande de recrutement . Empty
PostSubject: Re: recrutement =)   Demande de recrutement . EmptyWed Aug 31, 2011 11:34 am

J'ai quelque question a te posé.

As tu TeamSpeak3 ?

As tu jouer des match Etpro ?

Merci a toi de répondre au plus vite afin de procédé a une décision.
Back to top Go down
-=g0dlik3=-

-=g0dlik3=-


Posts : 37

Demande de recrutement . Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . EmptyWed Aug 31, 2011 4:39 pm

Candidature mise au vote.
Back to top Go down
Ros1Z
Co-Leader / Teamspeak
Co-Leader / Teamspeak



Posts : 6

Demande de recrutement . Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . EmptyThu Sep 01, 2011 7:46 am

Salut
Oui pour les question sas serai bien que tu les dise pour avoir des renseignement merci
Back to top Go down
Loverdose
Co-Leader / Forum
Co-Leader / Forum
Loverdose


Posts : 131
Age : 31
Location : FRANCE

Demande de recrutement . Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . EmptyThu Sep 01, 2011 10:21 am

APPROUVE


Après concertation ta candidature est accepté ! Tu peux dès à présent mettre le TAG du clan devant ton pseudo : rAGE'PSEUDO (changement de TAG) Fait bien attention à mettre rAGE' en noir et avec le petit ' en gris le reste tu peux mettre les couleurs que tu shouaites !
Tu va cependant passer par une semaine de période probatoire.
C'est-a-dire que pendant une semaine il faudra que tu soit particulièrement présent sur le forum.
N'hésite pas à créer de nouveaux posts tout en t'exprimant dans un français correct.
Comme tu le vois aussi nous commençons le recrutement essaye si tu en as l'occasion de nous faire de la pub.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser à ton groupe leader sadcreature (ajoute le sur xfire).
Tu recevra bientôt ton rang au sein du clan.

Félicitation !
Back to top Go down
https://wolfenstein.fra.co
Sponsored content





Demande de recrutement . Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Empty

Back to top Go down
 
Demande de recrutement .
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» v!rus+ recrutement :)
» ice is hereeeee
» Recrutement LeGenD
» Candidature TyR
» kLemAxzU! - recrutment

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
rAGE' :: Forum :: Recrutement :: Recrutement-
Jump to: