rAGE'
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


/
 
Log inPortalHomeLatest imagesSearchRegister
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 v!rus+ recrutement :)

Go down 
3 posters
AuthorMessage
v!rus+

v!rus+


Posts : 5
Age : 32

v!rus+ recrutement :) Empty
PostSubject: v!rus+ recrutement :)   v!rus+ recrutement :) EmptySun Aug 28, 2011 10:45 pm

1. Jm'appel Damien , j'ai 19 ns et j'habite a coter d'agen dans le 47 en france :p

2. Avez-vous Xfire ? oui Damien47320

2.Sa doit fair 3-4 ans que je jouer a wolf

4. Avez-vous été dans d'autres clan ? J'ai etait dans les Sk (maintenant Sd) chez les SoF , chez les BoB et la chez les OI

5. Vous acceptez d'écrire au moins une fois par semaine sur le forum et quand vous ne pouvez pas jouez faite le nous savoir par un message. Sinon on vous considérera comme inactif et vous serez viré ! Bah oui y a pas de soucy ! Smile

6. Avez vous pris connaissances de toutes nos règles et acceptez les vous ?
Oui je les accepte tous ce qui m'interesse ces de jouer dans une team sympas Smile

7. Combien d'expérience avez vous en ce moment sur notre serveur ? aucun j'ai jamais etait lol

8. Quels sont vos heures de jeu ? n'importe quel heure de la journer et de la soirer ^^

9. Avez-vous déjà utilisé un logiciel de triche ? Non jamais je suis pas tres fort en hack lol donc jamais de tricherie :p
Back to top Go down
Loverdose
Co-Leader / Forum
Co-Leader / Forum
Loverdose


Posts : 131
Age : 31
Location : FRANCE

v!rus+ recrutement :) Empty
PostSubject: Re: v!rus+ recrutement :)   v!rus+ recrutement :) EmptySun Aug 28, 2011 10:49 pm

Salut Virus merci de poster une demande de recrutement.

Nous allons ouvrir un topic réservé aux membres de notre clan concernant ta demande de recrutement.
Tu recevras t'a réponse d'ici demain soir au plus tard.
N'hésite pas non plus à parcourir le forum et essayer de commencer à le faire vivre !

Merci de ta compréhension et bonne chance !
Back to top Go down
https://wolfenstein.fra.co
Loverdose
Co-Leader / Forum
Co-Leader / Forum
Loverdose


Posts : 131
Age : 31
Location : FRANCE

v!rus+ recrutement :) Empty
PostSubject: Re: v!rus+ recrutement :)   v!rus+ recrutement :) EmptyThu Sep 01, 2011 10:21 am

APPROUVE


Après concertation ta candidature est accepté ! Tu peux dès à présent mettre le TAG du clan devant ton pseudo : rAGE'PSEUDO (changement de TAG) Fait bien attention à mettre rAGE' en noir et avec le petit ' en gris le reste tu peux mettre les couleurs que tu shouaites !
Tu va cependant passer par une semaine de période probatoire.
C'est-a-dire que pendant une semaine il faudra que tu soit particulièrement présent sur le forum.
N'hésite pas à créer de nouveaux posts tout en t'exprimant dans un français correct.
Comme tu le vois aussi nous commençons le recrutement essaye si tu en as l'occasion de nous faire de la pub.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser à ton groupe leader sadcreature (ajoute le sur xfire).
Tu recevra bientôt ton rang au sein du clan.

Félicitation !
Back to top Go down
https://wolfenstein.fra.co
LeGenD

LeGenD


Posts : 40
Location : xfire : thelegendu13

v!rus+ recrutement :) Empty
PostSubject: Re: v!rus+ recrutement :)   v!rus+ recrutement :) EmptyThu Sep 01, 2011 10:24 am

Bienvenue ^^
Back to top Go down
Sponsored content





v!rus+ recrutement :) Empty
PostSubject: Re: v!rus+ recrutement :)   v!rus+ recrutement :) Empty

Back to top Go down
 
v!rus+ recrutement :)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Candidature] Pear'
» Canditaur : Chou
» kLemAxzU! - recrutment
» ice is hereeeee
» Recrutement LeGenD

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
rAGE' :: Forum :: Recrutement :: Recrutement-
Jump to: